Rechercher

La Conscience Libre, c'est maitenant!

Mis à jour : avr. 29


Les personnes en souffrance cherchent désespérément des solutions. Elles semblent perdues. Elles ont de la difficulté à vivre : Et avec cette situation ou la réalité dépasse la fiction, les questions s’entrechoquent dans nos têtes :

- Comment puis-je être bien dans ma peau?

- Comme puis-je vivre épanoui, en santé?

- Comment puis-je me guérir?

- Comment puis-je enlever ce poids, cette pression que je sens au plus profond de moi?

- Comment puis-je me sortir du labyrinthe du stress?

- Comment puis-je arrêter de souffrir?

- J’ai une maladie grave et je ne veux pas mourir, je me sens perdu.

- Tout est mêlé dans ma tête. Je suis dépressive, épuisée, sans énergie et sans volonté. Je ne vois pas d’issue!

- Pourquoi suis-je la?

- Ma vie a-t-elle un sens?

- Pourquoi tant de malchance dans ma vie?

- Rien ne va dans ma vie, j’ai l’impression d’être moins que rien… Je veux mourir!


De par mon expérience de vie, et aux travers mes consultations, je me rends compte que ce que nous appelons la vie de tous les jours n’est en réalité qu’un état incontrôlé d’émotions et de stress qui nous déconnectent de notre être et de la réalité, qui vont s’exprimer par des effets néfastes tant au niveau de notre corps physique, notre mental et que psychique avec pour seul espoir notre imaginaire, qui se projette vers un meilleur futur hypothétique, spiritualité de fuite, retrait de la vie, résignation, création d’une bulle, ou encore la création d’un statut qui n’a de valeur à nos yeux et risible aux yeux des autres comme par exemple se donner une « particule » ou un « titre » et je dirais même s’acheter un titre, croyant que ce titre confère au porteur ou à la porteuse des valeurs qu’il ou elle n'a jamais porté ou ne portera jamais.


Je suis surpris par ces personnes qui achètent ces titres de comte, de lord, ou de Lady juste pour tenter de se prouver qu’eux sont au-dessus du commun des mortels et qui en réalité exprime leur mépris qu’ils ou qu’elles ont du genre humain.


Bien sûr ils ou elles n’avoueront jamais le véritable but de leur achat, soit par ignorance ou par hypocrisie. Ces mêmes personnes qui sous prétextent de « connexion avec la conscience supérieure voir divine » vous jugerons, tenterons de vous rabaisser pour votre bien, et pour de cacher leurs bassesses ou vide intérieures. En connaissez-vous? Moi j’en ai croisé !


Cette pseudo-réalité dans laquelle nous croyons exister n’est qu’un leurre orchestré par une force qui nous dépasse et de loin. Cependant notre nature profonde ne s’y trompe pas. Elle nous envoie des messages bien clairs que souvent nous percevons pas ou à peine (mal-être, dépression, maladie, souffrance, etc.), que nous rejetons ou que nous reportons à plus tard.


La vie n’attend pas et les factures non plus. Alors s’opposent en nous résignation dans l’oubli, recherche de spiritualité, l’expression d’ego et ses besoins, l’intuition et ce que l’on doit faire par manque de choix, de même que notre quête du bonheur et la série de malheurs qui nous affligent.


La liste est longue : performance, planification serrée, travail sous pression, associations malsaines tant familiale, sociale que professionnelle (combien sont heureuses ou heureux dans ces associations?), projection du bonheur dans le futur, espérance de bien-être, recherche indéfinie du bonheur, problèmes familiaux, stress, recherche de la personne qui va nous rendre heureux ou heureuse, quête de l’absolu, espérance en la parole magique ou encore en la croyance en un paradis près notre mort. On pourrait aisément remplir un cahier de mille pages.


Notre vie se passe sur un fond de malaises, que l’on essaie vainement d’oublier, au mieux à l’aide de lectures, de formations ou au pire par médication. Beaucoup de lectures couvrent le sujet et si elles nous offrent des pistes, beaucoup ne font que toucher les émotions sans jamais nous offrir de véritables solutions.


Il y a pléthores de pistes, de lectures, de liens, de personnes qui tentent de nous donner les moyens de nous sortir de cet univers ou la lumière semble perdue dans les ténèbres.

Les solutions proposées ou conseils semblent ne pas être évidents à appliquer dans notre vie de tous les jours, parfois ils ou elles sont au-dessus de nos capacités.

"Vivre enfin en harmonie, en beauté et en puissance chaque instant et y trouver la sérénité : pas évident !"

Comment alors franchir le passage de cet état superficiel, artificiel et souffrant, cet état incontrôlé de chaos, source de bien des maux, à l’état d’être la créatrice ou le créateur de notre vie en joie et en santé à chaque instant et d’une façon permanente?

Comment faire pour retrouver notre Puissance d’agir sur nous même et ce qui nous entoure?

Comment agir sur nos cellules afin d’y ramener la paix et la santé ?

Force est de constaté que la plupart des personnes ne savent pas comment faire. Et aussi la plus part des humains ont peur ce qu’ils doivent faire et préfèrent rester et/ou œuvrer dans la facilité, ou encore ils confient leur vie à de « fausses» croyances, à la pensée magique, pire encore ils ou elles se créent une "spiritualité illusion" qui les anesthésient, les déconnectent de la réalité et les rendent totalement désunis de l'humanité. Ils ou elles sont des "morts" en attente de fin de vie qui en plus vous prennent de haut :

exemple :

" je suis un être spirituel qui a tout compris et vous? Oh je vois vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir"

ou encore :

" Voyez-vous moi je suis attentive à ma paix intérieure et donc si l'eau de ma douche est trop froide, ma voix intérieur me dit : Oh brrrr trop froide cette eau, reste en harmonie avec ta paix intérieure et donc pas de douche aujourd'hui ... Oui ca fait un que ca dure et tu pues, écoute ta voix intérieure et l'eau froide c'est froid et tu ne te respectes pas si tu douches à l'eau froide... donc écoute toi afin de préserver ta paix intérieure, Cela s'appelle le respect de soi. Et comme tu veux la paix sur la terre, garde ta paix intérieur et si tu pues c'est par amour de toi... "


Cela semble absurde? Et croyez-moi j'ai entendu et vu pire que cela


Est-ce que cela résonne en vous? Croyez-vous que votre avenir, l’avenir de l’humanité vous importe ou pas? Vous croyez-vous capable de faire ce qu’il faut faire et y mettre le temps et l’Energie pour devenir une créatrice ou un créateur de vie en conscience. Croyez-vous que votre liberté et votre bonheur et ceux de l’humanité en vaut la peine? Ou êtes-vous déjà résigné ou simplement pas d’accord avec cette perception et que pour vous « tout va bien aller, on n'a rien à faire, on a gagné » et donc laissons-nous gouverner puisqu’il y a des « personnes (nos gouvernants) sont payés pour cela?


J’ai une proposition à faire à ceux qui voudrait participer à l’élaboration du chemin vers … un état de création, libre, en joie, pour leur bien et celui de l’humanité. Je vous propose de faire ensemble un voyage au cœur de la Vie invisible, de découvrir ce que les anciens avaient découvert depuis très longtemps et mis en application.


Ces découvertes ont été transmise d’abord à des cercles d’initiés pour éviter à ce que cela ne soit pas mal utilisé. Il semblerait que le « secret » n’est plus un secret au regard de ce qui se passe dans la vie des êtres humains.

Ces secrets ne servent ni le bien ni le mal, il n'y a ni bien ni mal. c’est ce que l’humain fait que qui est qualifié de « bien ou mal ». Nous sommes responsables de ce "bien ou de ce mal". Rien de vient d'ailleurs que de nos actions ! Quelles sont les actions pour créer un monde d'amour?

Les « actions » à mener sont loin des actions de ce que l’on voit et entend aujourd’hui. Il y a des prérequis malheureusement et la volonté n’est pas suffisante pour accéder à ces nouvelles possibilités pour être en puissance et de vous créer la vie selon ce qui est important pour vous et l’humanité.

Certains de mes propos risquent de vous choquer, d’ébranler certaines de vos croyances, de vous perturber; ils peuvent aussi vous apporter de l’espoir, de la joie et enfin, un bien-être global.

Alors, à vos montures, allons redécouvrir ensemble Ses Rites et Sagesses Universelles et Éternelles qui mettent en Puissance de retrouver et de réintégrer ici sur notre Terre Mère, ce que nous avions non pas perdu mais detruit, notre Paradis



139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout