CRÉER VOTRE VIE
Être au centre de votre création
Fri, Aug 16
St-Etienne-De-Bolton
Aug 16, 2019, 5:00 PM – Aug 18, 2019, 5:00 PM
St-Etienne-De-Bolton, 196 Rang de la Montagne, Saint-Étienne-de-Bolton, QC J0E 2E0, Canada
Votre puissance de création retrouvée!
Partager

 

AVERTISSEMENT : Cette atelier changera votre vie à jamais. Si vous n'êtes pas prêt à la joie de vivre et à la santé passez votre tour! 

Ce n'est pas un atelier de croissance ou de développement personnelle.

C'est un atelier qui vous ouvrira la porte vers la découverte, l’utilisation et la maîtrise de votre puissance de création de votre vie selon ce qui est important pour vous. 

 

Ce que nous appelons la vie de tous les jours n'est en réalité qu'un état incontrôlé d'émotions et de stress qui nous déconnecte de notre être et qui se traduit par des effets néfastes tant au niveau de notre corps que de notre mental. Cette pseudo-réalité dans laquelle nous croyons exister n'est qu'un leurre, c’est une matrice totalement organisée par votre inconscient. :

  • « Blessures de l’âme »,

  • points de vue,

  • croyances,

  • mérite,

  • avoir droit à,

  • devenir soi, 

  • histoires de vie,

  • perceptions,

  • souffrances,

  • acceptation,

  • pardon…   en font partie.

 

Vous êtes pris au piège sans même vous en rendre compte. Au contraire vous persistez à donner vie à toutes ces "cordes" (*voir légende indienne) .

 

Notre nature ne s'y trompe pas. Elle nous envoie des messages clairs que souvent nous percevons à peine (mal-être, dépression, maladie, souffrance).

Comment franchir le « passage » de cet état ' superficiel, artificiel et souffrant, cet état incontrôlé de chaos, source de bien des maux, à l'état d'être en joie et en santé à chaque instant et d'une façon permanente ?

C’est que je vous propose durant ces 3 jours.

Pendant ces 3 journées vous allez :  

  • Faire ensemble un voyage au cœur de la Vie, de l'Humain, de l’Energie.   

  • Découvrir une vision très différente de la Vie et de votre vie

  • Découvrir et pratiquer que vous êtes bien plus qu'une émotion, une perception, une croyance, un ego, une situation, une relation, une confiance en vous, un corps physique ou mental.

  • Vous donner les moyens de vous connecter au cœur de la vie et de votre vie.

  • Vous donner des outils que nous offrent la nature pour vous transmuter et vous redonner votre puissance de création

  • Faire de votre vie ce que vous voulez qu’elle soit, vous créer selon sur ce qui est important pour vous. 

 

Journée 1 :

Reception de 17h00 à 18h

Seminaire de 19h à 22h. D’où partons-nous et où allons-nous!

22h au lit

Journée 2 : début de la journée 8h30.

  • Création ensemble d’un espace de travail basé sur des rituels anciens

  • Les illusions de la parole VS action (exercice que chacun de vous fera)

  • Repas : biologique et Végan

  • La force du silence (exercice que chacun de vous fera)

  • La puissance de l’état de connexion individuel et collectif (exercice que chacun de vous fera)

  • La fin de journée est déterminée par le dernier exercice qui doit créer une véritable perception de votre connexion, de votre puissance individuelle, de la puissance de la communauté dans laquelle vous êtes.

Repas du soir.

Journée 3 : débute à 3h du matin

Retour à la source! Rien ne peut être divulgué. Cette journée sera inoubliable et vous laissera réellement au cœur de votre être et du monde

vêtements chauds.

 

L'atelier s'inscrit toutefois sous le signe de la simplicité et se veut accessible à tous. 

Endroit paisible en foret : À St-Etienne de Bolton (QC) - Canada

L’ASHRAM DU KRIYA YOGA DE BABAJI 

Coûts : 2 nuitées chambre a 3 ou 4 lits + 2 Dejeuner+2 repas du midi+ 2 soupers+ collations + ateliers 25h+- : 797$ taxes incluses

(*) 

L'éléphant qui avait une corde à la patte

Cela ressemble drôlement à ce que nous, les humains, expérimentons dans nos propres vies: nous nous imaginons avec une corde à la patte. Et, pire encore, nous inventons souvent celle-ci pour nous empêcher d'aspirer à autre chose.

​​

Vous avez sûrement entendu parler des bébés éléphants à qui on passe une corde à la patte qu'on attache à un objet solide. Les premiers jours, l'animal essaie par tous les moyens de se libérer, sans résultat. Après un certain temps, à bout de force, il finit par abdiquer, c'est-à-dire qu'il comprend qu'il est inutile d'essayer de se libérer. C'est alors que seule une corde autour de la patte suffit pour le conditionner à rester sur place. Plus besoin d'attacher celle-ci à un objet solide.

La corde imaginaire

Cette image de l'éléphant captif d'un piège imaginaire ne peut nous laisser insensibles. C'est atroce de penser que, toute sa vie, un animal puisse se soumettre à des conditions qui, en réalité, n'existent plus. Qu'il puisse se sentir emprisonné alors qu'en fait il est totalement libre.

Pourtant, cela ressemble drôlement à ce que nous, les humains, expérimentons dans nos propres vies: nous nous imaginons avec une corde à la patte. Et, pire encore, nous Notre éducation, notre civilisation, notre environnement social, nous-même ont inventé et conforté souvent celle-ci pour nous empêcher d'aspirer à autre chose ou de la voir la vie sous un autre aspect.

Ainsi, nous restons dans un emploi, dans une relation ou dans une situation, dans des croyances qui ne nous convient pas. Et au lieu de voir à essayer de nous en sortir, nous mettons tous nos efforts à développer la certitude que que ces vieux paradigmes sont ceux a suivre, nous n'avons pas le choix que de croire en leur vertu, le pardon, l'acceptation, le droit à exister, mériter le bonheur...   En fait, nous nous trouvons mille et un prétextes pour supporter ce qui est, souvent, à la limite du supportable.

Tout comme le bébé éléphant, nous basons souvent notre raisonnement sur d'anciennes expériences vécues sans nous donner la chance de revalider, de temps à autre, ce qu'il en est réellement. Car rien ne dure éternellement ; tout est appelé à évoluer. Ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui peut probablement fonctionner demain. Mais, pour le savoir, nous devons essayer à nouveau.

© 2018 par GIULIO FIORAVANTI